LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Spy-sherrif, virus de ouf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkrouge
LE vrai Link rouge (Admin)
LE vrai Link rouge (Admin)
Linkrouge


Nombre de messages : 451
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : Feu (feu de Din generalement)
Date d'inscription : 29/12/2005

Spy-sherrif, virus de ouf ! Empty
MessageSujet: Spy-sherrif, virus de ouf !   Spy-sherrif, virus de ouf ! EmptyMar 31 Jan à 19:30

Spy sherrif est un virus qui se prend pour window et qui ne peut presque pas s'enlever mais j'ai trouvé la technique ultime (voir l'annonce 2 truc infaillibe) !
Un peu + sur ce virus :
-Il se prend pour windows mais la langue est en anglias et l'icone est un croix rouge le message est "window has detected ...."
-Dans le message il y'a ecrit (traduit) : "clicez ici pour que telechargez un antivirus speciale : spy-sheriff"
-On clqiue et la on decouvre l'antivirus capable de nous enlever cette croix permanent mais pour le prix de ...... 78.59 $ ou 288 $ !
-Le logiciel proposer payant est en faites aussi un virus ! Mais meme si on peut le desinstaller le virus est IMPOSSIBLE A ENLEVER ^^ enfin presque puisque moi j réussi Very Happy
tu est touché par sa ? Va voir la rubirque 2 trucs infaillible
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-castle.com
 
Spy-sherrif, virus de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un sale virus ...
» Virus moche
» /!\2 trucs Infaillible pour enlever un virus /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle ! :: Virus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser