LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vous avez aider pour le tsunami ?

Aller en bas 
+2
Linkrouge
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
LA vraie Din (admin)
LA vraie Din (admin)
Mimi


Nombre de messages : 130
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : A st tropez ou sur le forum de Dany
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyDim 29 Jan à 14:15

Moi oui j sonné a des portes je eu 50 euros seulement bocoup de gens sont des radin du genr
Citation :
Moi je m'en fout ca fait descon-pauvre, voir des noirs en moins sur cette planete c mieux
j'orai aimer le voir devant la vague lui en plus il est raciste saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Linkrouge
LE vrai Link rouge (Admin)
LE vrai Link rouge (Admin)
Linkrouge


Nombre de messages : 451
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : Feu (feu de Din generalement)
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyDim 29 Jan à 15:00

je deteste les gars comme ca *prend son épée et part[...]une heure plus tard revient en disant :*il habite ou o fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-castle.com
tigger
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
tigger


Nombre de messages : 66
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : Feu
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyVen 3 Fév à 20:41

je n aime pas les raciste et je ne le suis pas parce que j ai un ami sa couleur de peaux c'est noir m ais quand meme je l aime bien


*va dans la rues en criant:A MORT LES RACISTES*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkvert.forumactif.fr
Mimi
LA vraie Din (admin)
LA vraie Din (admin)
Mimi


Nombre de messages : 130
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : A st tropez ou sur le forum de Dany
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptySam 4 Fév à 14:36

ou2é fo faire ca !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand ptifilou
Niv 2 (membre) : 40%
Niv 2 (membre) : 40%
grand ptifilou


Nombre de messages : 42
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : le feu hihi
Date d'inscription : 13/01/2006

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptySam 25 Fév à 9:04

Le recisme c'est de la discrimination mais la discrimination n'est pas obligatoirement le racisme par exemple je suis discriminatoire envers les raciste mais je ne suis pas raciste :p, ça me rappele une fois un jour je trainer avec un copain, ludovic et un gars dans la cours lui a dis : sale PD de nègres... et pis moi je l'ai étranglé contre la chapèle !mais les pions sont arrivé pour le sauvé No (aussi j'était sur les nerf : j'avais perdu ma mere le 26 aout(jour de mon annif) la meme année ^^"
Revenir en haut Aller en bas
grand ptifilou
Niv 2 (membre) : 40%
Niv 2 (membre) : 40%
grand ptifilou


Nombre de messages : 42
Element (choisi en 1 parmi Feu, Glace,Vent, Terre) : le feu hihi
Date d'inscription : 13/01/2006

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptySam 25 Fév à 9:08

arf j'ai oublier de dire : quand on parl d'une personne d'un tein noir on ne dit pas "homme de couleur" car ça reste vulguere ni "de couleur de peau noir" car ça veut dire que tu fait quand meme une differance entre eux et toi Wink je ne comprend pas les raciste d'ailleurs ! le singe, notre ariere²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² grand parents était vétu de poils noirs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
scramingue safouin
Niv 3 (membre +) : 00%
Niv 3 (membre +) : 00%
scramingue safouin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2009

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyLun 22 Juin à 0:55

Mio jaime po lé racist mé si ya un truc ke jaime encor moin ke lé racist c bien lé noire
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
Niv 2 (membre) : 60%
Niv 2 (membre) : 60%



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyLun 22 Juin à 1:00

Vous avez aider pour le tsunami ? Ugly_dudeVous avez aider pour le tsunami ? 6a00d83451fa7169e201156f70c731970b-800wi

Sérieux, y a pas photo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
scramingue safouin
Niv 3 (membre +) : 00%
Niv 3 (membre +) : 00%
scramingue safouin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2009

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyLun 22 Juin à 1:01

ué c le ca de le dire ta foto saffiche po
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
Niv 2 (membre) : 60%
Niv 2 (membre) : 60%



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? EmptyLun 22 Juin à 7:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez aider pour le tsunami ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aider pour le tsunami ?   Vous avez aider pour le tsunami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez aider pour le tsunami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous 1 portable
» Vous etes au niv combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de LinkRouge v°2.2 officielle ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser